The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo Jenkins

Leeloo Jenkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Métier : Soldat génétiquement modifié
Pouvoir : ADN Félin et Requin
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Left_bar_bleue100/100Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Nada

Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty
MessageSujet: Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre]   Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

Cela faisait maintenant quelques semaines que l’incendie qui avait dévasté Manticore avait permis la libération des transgéniques. Beaucoup d'entre eux se cachaient dans les égouts parce qu’ils n’avaient rien d’humain et qu’ils étaient effrayés par le monde d’en haut. Les séries X au physique « normal » quant à eux essayaient de survivre dans un monde post-apocalyptique qui était sûrement plus dégradants que les sous terrains de la ville. Parmi les transgéniques essayant de survivre comme tous les autres américains de cette « charmante » ville de Seattle, il y avait X7656, clone de X5656 qui s’apprêtait à revendre son magot au marché noir. La jeune fille de 17 ans ne vivait que de vols et … de vols car bien trop jeune pour travailler malheureusement sans compter les militaires sortis de nulle part qui voulaient sa peau. Qui plus est, la jeune fille n'avait pas vraiment un physique passe partout parce que non seulement, c'était le clone d'une X5 mais, en plus, elle avait le fameux code-barres tatoué sur la nuque comme la marque du fabricant sur un vulgaire bout de viande. Bout de viande qui valait des milliards de dollars en RD. Elle s'approcha de l'habituel acheteur qu'elle connaissait bien.

« Bonjour mon p’tit. »

« Je ne suis pas votre petit »

« Tu as quelque chose pour moi ? »

« A votre avis ? Pourquoi je perds mon temps ici selon vous ? »

L'homme qui lui faisait face fronça les sourcils comme un père qui s'inquiéte pour sa fille.

« Vous devriez faire attention à vous. »

« Je sais me défendre » dit-elle en lui montrant son butin.

« Oh, mais, je n’en doute pas ! » ajouta t-il aussitôt en voyant tout ce que la jeune fille lui avait ramené. On aurait dit un enfant heureux de découvrir ses cadeaux de Noël.

« Attrapez la, c’est elle ! »

*Oh crap !* pensa t-elle en voyant que les policiers se ruaient vers elle.

Elle n'avait pas particulièrement envie de se battre puisque ses capacités auraient sans doutes attirées l'attention sur elle mais, elle n'avait pas le choix. Les forces de police l'encerclait. Ils étaient trois et pas armés ... Grave erreur, pesant t-elle en souriant. Ce fut l'affaire de quelques minutes. Elle les envoya au tapis un par un avant de récupérer son fric et de s'enfuir en courant.


« C’est un plaisir de faire des affaires avec vous ! » dit-elle en souriant. Son acheteur le regardait bouche bée alors qu'elle prenait ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-way.frenchboard.com
Max Guevara

Max Guevara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Left_bar_bleue100/100Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre]   Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:07

Max était venue faire un tour du côté du marché noir, elle devait y rencontrer quelqu'un. Après son rendez vous, elle s'apprétait à rentrer, quand elle vit une jeune fille mettre trois policier au tapis avant de s'enfuir comme une voleuse. LA jeune femme ne se posa pas de question, elle 'en avait pas besoin, il ne faisait aucun doute que cette jeune personne venait aussi de Manticore.
Alors discrettement, elle la suivit sans trop de soucis. Après plusieurs mètres, elle l'interpella et dit:


Tu cours où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Leeloo Jenkins

Leeloo Jenkins


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Métier : Soldat génétiquement modifié
Pouvoir : ADN Félin et Requin
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Left_bar_bleue100/100Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Nada

Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre]   Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:14

Leeloo n’avait pas remarqué que son idole était non loin de là et se retourna vivement quand Max l’interpella. Sans s’en rendre compte et ayant peur des représailles, elle se mit au garde-à-vous. Par chance, il n’y avait personne aux alentours.

« X7656, mon commandant. » dit-elle à voix basse.

Elle se demandait si Max s’entendait bien avec X5656 qui n’était autre que son modèle de production. Elle voulait en savoir plus sur ses origines et la jeune femme qui se trouvait devant elle connaissait toutes les réponses à ses questions aussi décida t-elle de répondre à celle de Max.


« Je suis là pour me faire un peu d’argent. J’ai … Je suis forcée de voler pour survivre. » dit-elle en montrant la liasse de jolis billets verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-way.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre]   Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une X7 essaye de revendre son magot [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les rues [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 4 :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser