The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lit pour la nuit [PV Haylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Carlson

Shane Carlson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Métier : Cambrioleur.
Pouvoir : Telequinésie/ ADN Félin.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Neutre.
Côté coeur: Célibataire.

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:58



  • Le problème quand on est en cavale c'est qu'on a pas d'appartement fixe et qu'on doit changer d'endroit plusieurs fois dans la semaine, et ce soir, c'est ici que Shane posera ses affaires. Un petit motel sympa avec pas trop de monde. Il entra dans le motel habillé d'un jean's, chemise noir et veste en cuir, la classe quoi ! Ses yeux bleus parcouraient l'aceuille ou une vielle dame attend des clients, c'est le cas du beau ténébreux qui s'y présente et prend une chambre avec un faux nom, payant en liquide. Il remercia la vielle dame et monta directement dans sa chambre pour y déposer ses affaires. Ce soir il travaillait, un travail pas comme les autres car son job consistait à braquer des banques, des appartements de riche, plus facile que d'être comptable ou bien conseiller financier ... Il ferma les rideaux de sa chambre et passa devant le miroir pour contempler son reflet ... Il avait une mine fatigué mais n'avait vraiment pas envi de se coucher maintenant, il quitta sa chambre pour rejoindre le petit bar qui était vide à cette heure ci ... Il commanda un whisky et s'installa à une table, se remémorant à la nuit précédente ou il avait failli se faire prendre, mais quand on est de doté de facultés surhumaine comme lui, on a plus de facilité à se sortir des mauvaises situations. Le transgénique remercia le serveur d'un signe de tête et prit une gorgée de sa boisson qui lui brûla la gorge, c'était agréable en faite ... Il se cala bien dans le fond de son siège pour se détendre un peu et attendre que quelque chose d'intéressant se passe ...


Dernière édition par Shane Carlson le Dim 2 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

Elle entra précipitamment dans le motel demandant une chambre, cela ne la réjouissait pas mais son appartement était inondé et il faudrait un moment pour que les réparations soient faites. Elle se dirigea vers la propriétaire d’un pas pressé et lui demanda si elle avait une chambre de libre, une fois qu’elle eut les clés, elle entra et ouvrit les fenêtres pour aérer jetant un coup d’œil dehors. Elle posa tout de suite ses affaires les rangea et sortit rapidement de la chambre ne regardant même pas autour d’elle. Elle se dirigea vers le bar, balaya la pièce du regard et se mit dans un coin sortant les papiers qu’elle avait reçu concernant le nouveau tableau qu’elle devait restaurer. Elle y jeta un coup d’œil tout en jouant avec le verre qu’elle venait de commander, s’arrêtant parfois pour remettre une mèche blonde derrière ses oreilles, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait si elle avait les cheveux longs, elle passait parfois sa main dans son cou ne pouvant s’empêcher ce tic qu’elle avait toujours eu...Une fois qu’elle était hors de Manticore. Elle levait parfois la tête regardant les gens entrer et sortir, les évaluant du regard pour finalement se replonger dans son travail. Lissant de temps à autres sa tenue dans un geste inconscient, cherchant par automatisme à effacer des traces de peinture ou autres produits qu’elle avait l’habitude d’utiliser. Elle se concentrait sur les détails donnaient dans le rapport, barrant ou entourant des choses et en rajoutant dans la marge. Elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, seulement occupée par sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Carlson

Shane Carlson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Métier : Cambrioleur.
Pouvoir : Telequinésie/ ADN Félin.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Neutre.
Côté coeur: Célibataire.

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

  • Presque une demie heure plus tard, Shane en était à son quatrième whisky, il tenait bien l'alcool mais vu qu'il n'avait rien avaler de la soirée, il commençait à sentir les effets. La tête qui tournait était le premier symptôme ... Rien d'intéressant se passait, il était toujours la seule personne présente de ce bar, il pensait sérieusement à aller se coucher quand enfin quelqu'un pris place à une table, une jeune femme, non je rectifie, une jeune et jolie jeune femme. Ses yeux bleus s'attardèrent un petit moment sur la nouvelle venue puis il replongea son regard dans le fond de son verre vide, levant la main vers la serveuse pour qu'elle lui ressert un verre. Il retira sa veste en cuir et déboutonna les premiers boutons de sa chemise, il avait chaud avec tout ce whisky dans les veines. Il sorti une cigarette de son paquet et la glissa entre ses lèvres, cherchant son briquet dans la poche de son jean's, une fois trouvé, il l'alluma et savoura sa première bouffée. Il reposa son regard océan sur la jolie blonde, puis décida d'aller l'embêter un peu, il pris son verre d'une main, cigarette coincé entre ses lèvres et traversa la salle pour la rejoindre, prêt à se ramasser une veste, ou un jolie vent, pourquoi pas une claque ? Bah oui il y a des femmes comme ça, malheureusement ... Il posa son verre sur la table, s'installa sur une chaise en face d'elle et lui adressa un léger sourire en coin, le genre de sourire irrésistible, mais pas comme les pubs de dentifrice. Il tira sur sa cigarette puis ouvrit enfin la bouche pour entamer un dialogue.


- Bonsoir mademoiselle, sa vous déranges pas si je reste avec vous ? Je m'ennuie tellement ...
Dit en recrachant un nuage de fumé et en fesant une petite moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

Elle releva la tête en entendant une personne approché, elle vit un charmant jeune homme posé son verre sur sa table et s’asseoir en face d’elle. Elle le suivit des yeux le détaillant rapidement, il semblait très sur de lui, un dom juan voilà le mot qui lui venait à l’esprit mais très sexy elle devait l’avouer. Il avait un côté débraillé qui faisait pourtant très élégant alors qu’il ne portait rien de très compliqué, pour sa part elle portait un jean simple ou il y avait quelques taches de peintures, une chemise blanche et posait à ses côtés se trouvait une veste turquoise. Elle nota en reportant son attention sur lui qu’il avait bu un peu plus qu’il ne l’aurait du. L’alcool n’avait jamais été sa tasse de thé la seule fois ou elle s’était soulée resterait un souvenir impérissable, elle avait littéralement pété les plombs. Alors depuis, elle ne dépassait pas la limite.
Elle eut un sourire en coin –répondant au sien- en le voyant s’installait comme si de rien n’était. Pourquoi pas cela lui ferait de la distraction.


-Bonsoir…Hé bien je m’en voudrais de vous déloger alors que vous paraissez si bien installé. Aurais-je le plaisir de connaître l’identité de mon invité surprise ?

Si il se fiait à son apparence il risquait d’être surpris, elle n’était pas le genre à se démonter pour si peu, si il voulait jouer pas de problème.
Elle regroupa ses papiers et ferma le dossier, le rangea dans son sac et après avoir pris une gorgée de sa boisson lui fit face.


-Vous avez toute mon attention, j’espère que vous saurez en être digne… Ses yeux pétillaient d’amusement contenu. Elle allait peut être s’amusait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Carlson

Shane Carlson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Métier : Cambrioleur.
Pouvoir : Telequinésie/ ADN Félin.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Neutre.
Côté coeur: Célibataire.

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

  • Il ne pus s'empêcher de sourire aux réponses de la jolie demoiselle, son style de femme, pas bimbo du tout et pas de visage caché sous une tonne de maquillage, un style vestimentaire simple. Fallait avouer qu'elle était tout de même très sexy. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier pour pas l'intoxiquer et plongeant son regard bleu dans le siens. Ce n'était pas trop son genre d'accoster les demoiselles comme ça mais le whisky y était pour quelque chose, mais il ne le regrettera pas. Il interpella le serveur pour qu'il resserve la même chose à la demoiselle, mais pour lui sa sera un café, oui il faut être raisonnable parfois ! Une fois les consommations arrivés, il paya. J'espère qu'il n'avait pas l'air d'un boulet ou d'un lourdingue ...

    -J'essayerais de me montrer digne de vous ... Je m'appelle Shane et vous ?

    Il était capitivé par la jolie blonde, un léger sourire figé sur ses lèvres, il posa son coude sur la table et son menton mal rasé sur sa main qui lui donnait un côté sexy. Il avait l'air bien élevé et ne louchait pas sur son décolté comme le plupart des garçons ... Finalement cette soirée allait être intéressante et il n'avait plus envie d'aller se coucher, même si l'alcool avait un peu endormis son cerveau ... Il se sentait assez bien la, l'ambiance du bar, les lumières tamisés et une jolie interlocutrice !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Elle le vit écraser sa cigarette dans le cendrier alors qu’il plongeait ses magnifiques yeux bleus dans les siens. Elle sourit en le voyant commander un café, oui c’était plus prudent.
Elle attrapa le verre que le serveur lui avait amené à la demande du charmant jeune homme. Mais bon elle elle pouvait se laisser aller, elle avait encore de la marge avant d’être soule et puis ayant une chambre ici même elle se disait qu’elle pouvait se permettre d’être éméchée.


Enchantée Shane, je m’appelle Haylie.

Elle jouait avec son verre mais ne décrochait pas son regard de son invité, déformation professionnelle oblige.
Elle se sentait bien, l’ambiance était détendue, elle le trouvait sympathique, bon pour être honnête plus que sympathique.
Elle n’avait rien de précis à dire, il avait juste une irrésistible envie de le taquiner.


Alors Shane, que pensez vous du service de l’hôtel ?
Elle ne put empêcher un immense sourire d’apparaître sur son visage, elle aurait presque pitié de lui le pauvre, elle espérait qu’il ne s’attende pas à une conversation intellectuelle, elle n’avait vraiment pas envie d’être sérieuse ce soir, cela devait être parce qu'elle se sentait vraiment libre et puis l'ambiance l'aidait. Elle espérait vraiment que son attitude ne le ferait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Carlson

Shane Carlson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Métier : Cambrioleur.
Pouvoir : Telequinésie/ ADN Félin.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Neutre.
Côté coeur: Célibataire.

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

  • - Enchantée !

    Haylie, jolie prénom ! La première fois qu'il l'entend ce prénom d'ailleurs. Il apporta sa tasse de café à ses lèvres et en prit une petite gorgée, en espérant que ça le réveille un peu parce qu'il il était vraiment fatigué. Il releva les manches de sa chemise et sa cala dans le fond de son siège, sans la quitter une seule fois du regard. Il avait bien fait de descendre dans cet hôtel, et surtout d'aller au bar, mais il aurait du se contenter de deux verres pour ce soir ... Il regarda autour de lui, il n'avait pas vraiment fait attention à l'hôtel, un lit et une salle de bain, sa lui suffit amplement ... Un nouveau sourire apparût sur ses jolies lèvres, comment il trouvait l'hôtel ? Beaucoup plus sympa avec la présence Haylie, sa c'est sûre !

    - Il est pas mal, j'aime pas les grand hôtel style quatre étoiles ... Puis faut dire qu'il est très bien fréquenté ...

    Sous entendu ? Oui il parle d'elle en particulier ... Si c'est une cliente régulière, il allait peut être rester plus longtemps ici ... De toute manière il avait décidé de faire un break dans son "job", il avait assez d'argent pour tenir la avec la dernière banque qu'il avait cambrioler ... Oui faut pas se fier aux apparences, malgrés ses beaux yeux et son allure de top model, c'est un cambrioleur transgénique ... Pas facile à glisser ça dans une conversation. Il savait de toute manière que tôt ou tard elle allait lui demander ce qu'il faisait dans la vie mais la, il va répondre quoi ? Dilème ...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:54

Elle regarda alentour, portant son regard sur plusieurs ivrogne, et s’arrêtant sur un table un peu plus loin, ou l’on pouvait voir une couche d’au moins 4 centimètres de poussière.

Oui, pas mal. Je suppose qu’il y a pire, mais bon je me sentirai mieux une fois que je pourrais rentrer chez moi, quand les travaux seront finis.
Cela lui faisait vraiment étrange de dire chez moi, elle qui avait passé le plus claire de son temps à Manticore qui n’avait rien d’une maison ou on aime revenir.

Mais j’avoue que pour la fréquentation, il n’y a rien à redire. J’espère que le temps que je devrais passé ici sera aussi intéressant que ce soir.
Elle espérait vraiment le revoir et avoir l’occasion de discuter avec lui plus amplement.

Et si ce n’est pas indiscret vous faites quoi dans la vie ?

S’il lui retournait la question elle lui dirait quoi. Oh ! Hé bien une transgénique sous couverture au musée Brandle, qui avait été placée là à la base pour espionner. Mouais, on aviserait selon sa réponse. Elle voulait pas qu’il la prenne pour une folle ou s’enfuit en courant, elle baissa la tête un instant dès qu’elle pensait à Manticore ou quoi que ce soit lié à Manticore, elle déprimait. elle reporta son attention sur son interlocuteur, souriant à nouveau tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Carlson

Shane Carlson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Métier : Cambrioleur.
Pouvoir : Telequinésie/ ADN Félin.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Neutre.
Côté coeur: Célibataire.

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:16

  • Tous les enfants de Manticore en garde un souvenir traumatisant, mais Shane à toujours eu une grande force de caractère et à préférer oublier cette période de sa vie, même si on peut pas totalement puisqu'il en reste dans marques psychologiques et physiques, pour preuve, le magnifique code barre dans sa nuque, assez voyant puisqu'il n'a pas de cheveux pour le cacher puis en faite il l'aime bien ce tatouage ! Lui aussi n'avait aucune attache, à part son vieux mentor qui séjournait en prison, il est totalement seule, et apprécie donc la compagnie de la jeune femme qui lui aussi, serait ravi de la revoir, de toute manière il n'allait pas la laisser partir sans lui donner son numéro, elle en ferait ce qu'elle veut, soit elle le rappelais, soit elle le zappait. Mais il sourit quand Haylie lui avoua qu'elle passait du bon temps avec lui, c'était réciproque.
    Ah la question qu'il craignait, il allait répondre quoi ? Après tout il volait des œuvres d'art, il pouvait très bien être dans le milieu de l'art ? Non faut trouver autres chose ? Professeur de sport ? Non ça fait trop stéréotypé. Il opta pour photographe, après tout il aurait bien aimé en faire son métier. Sa passe ou sa casse !


    - Je suis photographe et vous ?
    Dit ilen lui souriant légèrement, il détestait mentir mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

Elle le vit hésiter un peu, quoi il faisait un métier gênant, rien ne pourrait vraiment la choquer.

Photographe, oh ça doit être intéressant. mais vous photographiez quoi au juste parce que bon il n'y a pas vraiment de choses intéressante à mon sens, la ville est en ruine et les gens...hé bien les gens n'ont pas le temps de poser, car ils sont occupés à survivre.

Elle cligna des yeux repensant à ce qu'elle venait de dire, elle s'était vraiment laissait aller, il allait penser qu'elle était déprimée alors qu'en fait elle avait seulement fait un contat de ce qu'elle avait pu voir.

Moi, et bien…
Elle se tortilla un peu mal à l’aise sur sa chaise. Devait-elle mentir ou être sincère. Elle le fixa un moment, l’étudiant, scrutant jusqu’au moindre détail qui pourrait la renseigner sur la façon dont il pourrait réagir.

Je suis restauratrice au Brandle museum mais… c’est un peu compliqué.
Elle baissa les yeux sur ses mains croisaient, voulant cacher son trouble, mentir la gênait, avant il y était obligée mais là c’est d’elle-même qu’elle le faisait. Elle était vraiment tentée de lui dire la vérité.

Disons que c'est ce que je fais en ce moment....mais disons que..Je suis désolé si je m'embrouille mais je ne sais pas comment le dire. Je n'ai pas l'habitude de me montrer telle que je suis vraiment !
Elle eut un sourire en coin, c'était même le moins qu'on puisse dire.

Est-ce que manticore vous évoque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Carlson

Shane Carlson


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Age du personnage : 23 ans
Métier : Cambrioleur.
Pouvoir : Telequinésie/ ADN Félin.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Neutre.
Côté coeur: Célibataire.

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

  • Photographe dans quoi ? Bah euh il sait pas en faite ! Bonne question. Alors qu'il allait lui répondre elle lui parlai de ce qu'elle faisait, c'était un peu flou. Remarque lui aussi sa se voyait qu'il avait hésité, et oui photographe dans cette ville pourris, sa sert un peu à rien de photographier des mendiants ou bien des immeubles en ruine, mais sa avait l'air de passer. Il avait l'habitude qu'on lui pose cette question mais il répondait jamais la même chose, parfois il disait peintre, écrivain ou bien gérant d'un commerce, à chaque fois un nouveau mensonge, il était devenue un as pour mentir, mais pour la première fois il fût gêné de mentir, il appréciait sa nouvelle connaissance et commencer toute relation dans le mensonge, ce n'est pas très sain, mais dire la vérité était encore pire, on ne dit pas que certaines vérités de sont pas bonnes à entendre ? Bah celle ci, qu'il était un transgénique avec des facultés hors du commun et que en plus il s'en servait pour cambrioler les gens ... Puis elle lui parla de Manticore, il failli s'étouffer avec son café, comment était ce possible ? Qu'elle est entendus parler de sa ? Pourquoi lui disait elle à lui ? Elle se doutait de quelques choses ? Les questions s'enchainèrent dans l'esprit de Shane et il se demandait si il devait dire la vérité, du moins sur Manticore, après son boulot c'était une autre histoire. De toute manière elle aurait pu lire sur son visage la réponse, oui c'était évident qu'il connaissait Manticore, il regarda à gauche et à droite, pour être certain que personne n'écoutait, ou qu'un agent de soit pas cacher parmi l'un des ivrognes, il fallait être prudent. Il se pivota et lui montra le jolie tatouage dans son cou, un code barre. Puis il répondit:

    - Sa vous suffit comme réponse ? Dit il en la regardant et en réajustant le col de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un lit pour la nuit [PV Haylie] Left_bar_bleue100/100Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57

[Honte à moi pour le temps que j'ai pris à répondre ! Embarassed ]

Elle vit à sa réaction que la réponse était positive, elle ne put s'empêcher de rire malgré le fait que la situation était compliqué, sa réaction valait le coup d'oeil. C'est vrai qu'elle n'avait vraiment pas le profil de la parfaite guerrière de Manticore, ainsi elle se fondait plus facilement dans la masse que ses camarades, alors cela ne l'étonnait pas qu'il n'y est pas pensé. Il regarda autour d’eux cherchant si personne ne regardait et si l’endroit était vraiment sur, mais bon à part des ivrognes et quelques clients qui faisaient affaires, il n'y avait personne qui puisse les ennuyer. Il lui montra alors son tatouage. Oui, c’est très clair comme réponse, limpide même. Elle soupira et fit les mêmes gestes que lui un peu auparavant, découvrant sa nuque ou trôner le tatouage de Manticore.

Je crois que nous avons au moins un point commun.

Elle releva les yeux vers lui jaugeant sa réaction, alors qu’elle se replacait dans la position ou elle était avant, remettant en place ses cheveux pour qu'il cache le code barre. Elle ne savait pas trop quoi dire, cela lui faisait vraiment bizarre de trouver un autre évadé de Manticore. Pour le peu qu'elle connaissait pour les avoir croisés dans les couloirs ou lors de missions, elle savait que chacun jouait un rôlecachant sa véritable personnalité.

Tu es le premier que je croise depuis...hum...depuis que nous avons tous quitté nos anciennes fonctions. Comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lit pour la nuit [PV Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Un lit pour la nuit [PV Haylie]   Un lit pour la nuit [PV Haylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit pour la nuit [PV Haylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Helling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 1 :: Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser