The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le veilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Cale

Logan Cale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Le veilleur Empty
MessageSujet: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

Logan préparait comme à son habitude une de ses émissions.
Peut de gens acceptaient d'ouvrir les yeux ou de se battre pour lutter contre ce monde si terne que l'on nous offrait.
Le moyen qu'il avait trouver pour se faire entendre était de passer une émission sur toutes les télés et d'informer la population sur les faits et gestes du gouvernements, sur les nouvelles abominations qu'il pouvait y avoir.
Une fois l'émission transmise il se leva de son siège et se dirigea vers la fenêtre.
Il avait une vue magnifique et en même temps tellement triste sur cette ville!
Il ne savait pas si au fond son emission était si utile
Beaucoup de gens étaient trop abrutis ou se contentaient très bien de la m**** dans laquelle il vivait.
Il soupira et prefera se dire que c'était toujours ça de fait pour ceux que ça interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le veilleur Left_bar_bleue100/100Le veilleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

Max avait eut très envie de voir Logan toute la journée, alors une fois son travail finit, elle était rentrée chez elle et s'était préparée avant de se rendre chez lui. Après une bonne douche, elle enfila un pantalon en cuir noir et un petit top rouge et mit ses bottes, puis elle prit sa veste et enfourcha sa moto pour se rendre chez l'homme qu'elle aimait.
Arrivée devant chez Logan, elle hésita un instant et finit par se diriger jusqu'à la porte d'entrer et frapper. Elle attendait là, bien sagement qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Logan Cale

Logan Cale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

Logan fut tiré de ses pensées en entendant frapper à la porte il mit quelques temps à réagir.
Il regarda l'heure et supposant que c'était Max, il souria tout en allant ouvrir la porte d'entrée.
En effet la jeune femme se tenait dans l'encadrement de la porte.
Elle était encore plus belle chaque jour. Logan lui adressa un large sourire et s'écarta pour la laisser entrer.

" Ca fait plaisir de te voir ! Ta journée s'est bien passée ? "

Logan appréciait énormément la jeune femme mais avait du mal parfois à le lui montrer et se faisait assez régulièrement charier par Alec ce qu'il l'énnervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le veilleur Left_bar_bleue100/100Le veilleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

Max attendait que Logan vienne ouvrir la porte, une fois celle-ci ouverte, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle était contente de le voir, tout simplement. Ca pouvait parraitre stupide, mais quand elle le voyait, ça illuminait sa journée, à vrai dire, quelque part c'était assez amusant à voir, mais tellement facile à comprendre lorsque l'on connaissait ce sentiment. Elle ne savait pas non plus trop comment montrer ses sentiments, jusque là, aucun homme ne lui avait retourné la tête et encore moins touché en plein coeur comme Logan l'avait fait. Ils connaissaient parfaitement l'existance de ce lien qui c'était créé entre eux, mais apparement n'y l'un n'y l'autre ne savait comment y faire face.
La jeune femme entra en se disant que le sourit que lui adressait le jeune homme était...divin, oui c'est bien le mot.


Moi aussi, répondit elle en le regardant dans les yeux toujours le sourire aux lèvres.

Comme toute les autres, ajouta t elle pour répondre à sa question.

On ne pouvait pas dire que son boulot était passionnant, mais ça lui permettait au moins de vivre et en plus elle y avait ses amis.


Et la tienne? Raconte...

Max avait très envie d'embrasser Logan, chose qui était devenue compliqué depuis un moment, mais qui pouvait à présent être plus ou moins contrôlé. Celà dit, elle n'en fit rien, elle ne savait pas trop comment prendre les devant avec lui et elle devait même avouer qu'elle préférait le laisser faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Logan Cale

Logan Cale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:21

Logan appréciait énormément les visites que lui rendait la jeune femme. Il aimait être en sa présence. Il l'aimait tout court en fait...
Mais autant caché dans son émission il pouvait parler autant là, debout face à elle il se sentait totalement démunit.

" Au ma journée n' a pas été palpitante non plus, je n'ai fait que quelques recherches sur internet et lancé un flash peu de temps avant que tu arrives. "

Logan observait Max tout en lui parlant.
Ils étaient debout, face à face à se regarder.
Logan se perdit quelques instants dans le regard de la jeune fille puis sans crier gare s'approcha d'elle.
Il passa sa main derrière le cou de la jeune femme et posa ses lèvres contre celle de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le veilleur Left_bar_bleue100/100Le veilleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

Son regard plongait dans celui de Logan, Max se sentait merveilleusement bien, elle pourrait tout oublier et rester ainsi des heures. Mais la suite était bien mieux, Le jeune homme l'embrassa, sa main dans son cou, elle eut un léger frisson d'exitation. Elle l'embrassa également, posant ses mains sur le torse de son ami.
Elle aimait être en contact direct avec lui, se sentant en sécurité, bien qu'elle savait parfaitement se défendre. Elle se sentait femme et non transgénique quand elle était en sa présence et ça, s'était un sentiment qu'elle adorait.
La jeune femme décolla ses lèvres de celle de Logan, un petit sourire était affiché sur le visage de la jolie brune.


Quel genre de recherche? demanda t elle un peu confuse après un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Logan Cale

Logan Cale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

Logan revint à la réalité lorsque Max lui demanda sur quoi il faisait des recherches. Il se dirigea vers la fenêtre de son appartement et lui expliqua :

" Je cherche les nouveaux traffic et trafiquant qui font rage dans la ville. De plus le gouvernement m'a la'air suspect on dirait qu'ils veulent cacher ce qui se passe réellement.
Mais je n'arrive pas à savoir ce dont ils de protègent.
Et j'ai fais des nouvelles recherches sur les transgéniques qui se sont évadés mais je n'ai rien trouver pour le moment. "

Il se tourna de nouveau vers Max et lui adressa un sourire désolé.
Je ferais des recherches plus approfondies dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le veilleur Left_bar_bleue100/100Le veilleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

Max savait très bien que Logan faisait tout ce qu'il pouvait pour l'aider à retrouver les autres transgéniques et que c'était loin d'être simple. Certe elle était un peu deçu qu'il n'est rien trouvé, mais elle ne lui en voulait pas du tout, bien au contraire. Alors quand il s'excusa, elle lui répondit en souriant:

Ne t'excuse pas, je sais que tu fais tout ce que tu peux pour m'aider.

A vrai dire, ce soir, la jeune femme n'avait pas trop envie de parler "boulot", n'y même de recherche ou autre chose s'y rapportant. Elle avait simplement envie de passer la soirée avec Logan et de profiter de lui.

Tu as déjà manger? demanda t elle en esèrant que non.

Max avait fait quelques courses et avait dans l'idée de préparer un petit diné au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Logan Cale

Logan Cale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

Logan enlaça la jeune femme lorsqu'elle lui dit de ne pas s'excuser.
Il avait très envie de l'aider et ça l'embétait quand il ne trouvait rien.
Il compris que Max ne voulait pas s'attarder sur le sujet et lui n'en plus d'ailleur.
Il avait envie de profiter du moment qu'il allait passer avec la jolie brune en oubliant quelques instants les malheurs qui les entouraient.
Il s'écarta de Max lorsqu'elle lui demanda s'il avait mangé, il apperçut alors un sac.
Max avait appremment fait des courses ce qui fit sourire Logan.

" Non Max, je n'ai pas encore mangé.
Toi n'en plus je suppose !"

Il était encore assez tôt et Logan savait que Max n'avait pas pour habitude de manger très tôt...ces journées étant bien trop occupée.
Il invita la jeune femme à entrer dans la pièce principale.

" Tu veux boire quelquechose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara

Max Guevara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le veilleur Left_bar_bleue100/100Le veilleur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

Effectivement Max non plus n'avait pas encore mangé, voulant profiter pleinement de cette soirée avec l'homme qu'elle aime. Elle suivit Logan dans la pièce principale et répondit à la fois pour le diner et pour le verre qu'il lui proposait.

Oui je veux bien...

En faite, j'avais dans l'idée de nous préparer un petit diner pour ce soir, alors ça tombe bien que tu n'es pas encore mangé,
en souriant au jeune homme.

Elle avait tout prévu pour un tête à tête romantique, le repas, les bougies et même du bon vin. Elle sortie la bouteille en question du sac qu'elle avait apporté et s'approcha de Logan.


Tu pourrais peut être nous servir un verre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Logan Cale

Logan Cale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2008

Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

Logan souria à la jeune femme :

" Oui, ce serait avec grand plaisir que je dinerais avec toi ce soir. "

Il prit la bouteille que Max lui tendit :

" Mmh très bon vin d'avant l'impulsion ! Tu l'as eu au marché noir ? "

Il passa dans la pièce d'à côté et revint avec deux verres et un tir bouchon.
Il posa le tout sur la table et proposa à Max de s'asseoir.
Il la servit, lui tendit son verre puis se servit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le veilleur Empty
MessageSujet: Re: Le veilleur   Le veilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 6 :: Immeubles :: Appartement de Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser