The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prend l'air [Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Nora avait fini sa journée, et la nuit était déja tombé. Comme toujours elle avait donné ses cours aux petits riches, les seuls qui pouvaient encore avoir le loisir d'apprendre la danse. Puis avait regagné son appartement désafecté pour se retrouver à tourner en rond. Bien que Manticore avait été détruit sa vie n'avait pas changé, c'était toujours la même chose, boulot puis rien. Et elle devait l'avouer, elle s'ennuyait maintenant... Elle était alors sortie dans la rue, marchant où ses pieds la menaient.
Elle ne connaisait personne dans cette grande ville, et apres tout, elle ne savait pas vraiment comment faire cela... Ce ne sont pas des choses que Manticore trouvait utile. Pourtant en vivant ici, parmis les gens "normaux" elle ressentait l'étrange besoin de se raprocher des autres. Quoi qu'on en dise, même si elle était un peu à l'écart des autres, au moins ils n'étaient pas seules...
Elle tourna à l'angle d'une rue. Et se retrouva dans une grand avenue, les voitures passaient. Et les gens marchaient tranquillement. Malgré l'impulsion, tout le monde n'avait pas perdue son envie de vivre... Elle se posa sur un banc. Le regard perdue dans le vague... Elle eut une penser pour ses instructeurs qui l'auraient punis pour un tel manque de vigilance, mais elle prefera mettre cela de coté. Tanpis, il n'était pas avec elle pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

Alec se promenait dans les rues comme à son habitude.
Il s'ennuyait terriblement dés qu'il ne travaillait ou ne combattait pas. Alors il se promenait dans les rues, observait les différentes personnes. Son passe temps favoris hormis les combats étaient de rendre visite à Joshua ou à Max mais aucun des deux n'étaient là ce soir là.
Il s'asseya sur un banc et leva les yeux au ciel.
Ce dernier était très foncé et annonçait de la pluis dans quelques dizaines de minutes.
Alec souria il iamait voir les gens courrir, se presser sous la pluie tombante. Une jeune femme s'asseya non loin de lui sur le banc. Il hésita à se lever et partir mais décida finalement de rester et d'entamer la conversation.
Il se tourna donc vers elle :

" Bonsoir moi c'est Alec ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

Nora sursauta. Elle avait vraiment baissé sa vigilance et n'avait pas vu que quelqu'un s'était aproché d'elle. Il s'était même directement présenté disant se nommer Alec. Elle se tourna vers lui. Elle faillit sursauté en voyant son visage. Il s'agissait bel et bien de 494, qui était dans la même division qu'elle lors de les premiéres années de son existence. Apperement il ne l'avait pas reconnu. Rien de extraordinaire, elle etait un peu trop occupé à jouer les jeunes soldats exemplaires. D'une certaine maniére elle était soyulagée de voir qu'il ne la reconnaissait pas. Elle passa machinalement un main dérriére sa nuque, esperant que son code barre ne serait pas visible.
Elle se rendit soudain compte qu'elle devait avoir une tête assez bizarre. Elle rectifia le tir et lui souria.


"Enchantée. Je suis Nora..."

La premiére fois qu'elle se présentait ainsi à une autre personne que ceux qui fréquentaient le studio. Elle devait avouer que cela lui parraissait bizarre. Cela lui prouvait que désormais elle n'était plus qu'un simple numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:12

Alec hocha la tête :

" Eh bien enchanté Nora ! "

Alec n'était pas de nature très bavarde et la jeune femme nan plu apparemment.
Elle avait un comportement assez bizare.
Ce visage surtout le regard de la jeune femme ne lui était pas inconnus.
Et ça façon d'agir lui fit penser qu'elle cherchait à cacher un tatouage qu'elle aurait dans la nuque.
Mais il devenait surement trop parano et prefera mettre cette idée de côté...ou du moins pour le moment.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:27

Elle souria en entendant le jeune trangénique lui dire qu'il était enchantée de la rencontrer. Et entendre son nouveau prénom dans la bouche d'un transgénique lui fit chaud au coeur...
494, ou plutot Alec, ne parlait pas énormément. Elle eut subitement envie de dire qui elle était, mais elle avait peur. A Manticore elle ne s'était pas énormément attiré la sympathie des autres, et de plus tout le monde savait qu'elle était en mission lorsque la base à brulé. Sans doute qu'il penseras qu'elle fait toujours partie de la base et qu'elle recherche les autres...
Tanpis autant reprendre une conversation normal, le risque était trop grand. Elle ne voulait pas voir fuir la premiére êrsonne a qui elle parlait depuis longtemps...


"C'est triste de voir un ciel sans étoiles..."


Elle avait basculé sa tête en arriére, regardant le ciel. Parlé n'était pas une conversation convenable?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:26

Alec voyait que la jeune femme hésitait il commença alors à douter d'elle. Il avait l'impression qu'elle l'avait reconnu mais n'était pas sûr.
Il savait très bien qu'elle était en mission lorsque tout avait brûlé.
Etait-elle toujours avec eux ? Ou comme les autres transgénique avait elle choisit la liberté ?
Les deux étaient possible mais c'était risquer de parler avec elle si la première option était la bonne.
Alec se leva face à la jeune femme et décida d'aller droit au but :

" Dans quel camps es-tu maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Nora equarquilla les yeux en entendant la question d'Alec. Ainsi il l'avait reconnu...

"Tu m'avais reconnu? Bien la peine que j'essaie de me cacher."

Elle soupira et releva la tête vers le ciel. Elle ne savait pas trop si elle parviendrait à le convaincre. Elle s'était montré si... docile à Manticore. Personne ne la croirait... Mais bon elle choisissa la carte de la vérité et se decida à tout raconter, le tout pour le tout, autant joué cartes sur table.
Elle planta son regard dans le sien.


"Je suis dans le camp de ceux qui me laissent vivre libre... Je sais que tu risques trés certainement de ne pas me croire... Comme tu le sais certainement, quand la base a prit feu j'étais en mission. Je n'ai découvert lé vérité que plus tard, quand je me suis rendu compte que personne ne venait récuperer mes infos. Depuis je vit sous une autre identité, ou dirais-je une vrai identité et non qu'un vulgaire code barre, avec la crainte qu'on me remette dans une cage. Comme toi je suppose. J'aime ma nouvelle vie, crois-moi, je ne souhaites pas te trahir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

Alec observait la jeune femme avec un oeil suspicieux.
Il écouta attentivement tout ce qu'elle avait a raconter puis prit la parole:

" J'aimerai te croire comme je crois les autres Nora mais il est vrai que ton travail et ta docilité à Mantycore m'accrode le doute. Tu pourrais encore travailler pour eux et je ne pense pas que tu es de preuve comme quoi tu es en liberté... "

Alec se rasseya, il était toujours méfiant mais même s'il elle était la pour l'espionner ou lui soutirer des informations elle était découverte et à part combattre elle ne pouvait pas faire grand chose sinon de dse taire ou de nier.
Il la croyait au fond mais montrait souvent trop d'imprudence ce que lui reprochait souvent Max.
Il décida de la croire mais de ne rien lui reveler sur les autres pour le moment, jusqu'à ce qu'il soit entièrement sur de son innocence.

" Très bien je te crois...ou je vais essayer tout du moins ! "

Alec décida de parler de choses plus superficielles mais qui mettaient moins mal à l'aise.

" Tu vies ou maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

Bien qu'il lui dise qu'il la croyait, Nora se doutait bien qu'il serait tout de même méfiant. Il finiras bien par ce rendre compte qu'elle disait la vérité. Il se rassit et lui demanda où elle vivait.

"J'ai gardé le boulot que m'avais donné manticore pour ma mission. Ma mission étant de grande importance, le dossier n'a pas du être rentré informatiquement et tout a bruler. Je suis prof de danse. Pour les riches bien entendu. Sinon qui aurait les moyens, ou le plaisir, d'encore se payer des cours de danse... Je vis l'appartement au dessus du studio où je bosse. Bon c'est pas le grand luxe c'est sur, mais au moins c'est chez moi, et je m'y sent bien..."

Nora lui aurait bien demandé ce qu'il devenait lui aussi. Mais elle avait peur qu'il interprete sa question comme un moyen de l'espionner. Elle prefera donc s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

Alec hocha la tête :

" C'est très bien, ça te permet de te fondre dans la population et tu t'assures une place à peu près sûr...
Moi je suis livreur au Jam pony. Ce n'est pas le top mais c'est un boulot pas trop exigeant et puis ça me laisse une bonne liberté...
Quant au logement c'est loin d'être le top. "

Alec souria en pesnat à l'endroit ou il vivait et donna un peu plus d'explications à la jeune femme :

" C'est un immeuble totalement délabré comme il y en a des tas ici.
Des trous dans les murs, pas de portes.
J'ai l'eau courrante c'est déjà ça mais elle est froide.
C'est marrant car l'endroit à beau être totalement précaire je m'y sens bien car j'ai enfin un endroit à moi ou vivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:26

Nora souria en entendant le jeune transgénique décrire son appartement. Elle le comprenait tout a fait.

"C'est tout a fait ça. A la base on avait tout ça. Maintenant on a beau ne pas avoir tout ça on se sent mieux. Comme quoi ce ne sont les choses matériels qui font le bonheur... Et d'un coté on se sent peut-être plus fier de nous. Pour obtenir quelque chose on doit l'avoir par nos propres moyens. Et ça donne une raison de vivre chaque jour..."

Nora aimait énormément son chez elle. Bien que comme Alec, son appartement soit completement délabré, sans eau chaude, elle s'y sentait bien...

"J'habites pas loin. Je peux t'inviter sans que tu ne crois que j'essaie de te trahir? Me fais tu assez confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

Alec hésita à la proposition de la jeune femme.
Il savait très bien ce que Max en penserait mais il savait très bien se défendre.
Il hocha la tête :

" On verra bien... "

Alec la sonda mais elle avait l'air sincère.
Il savait pertinement qu'il ne pouvait se fier aux apparences mais était près à tenter le coup.
De toute manière il verra bien comment ça se passera...

" C'est bon ! Je te suis ! "

Alec s'était relevé en prononçant sa dernière phrase et s'étira. Puis ses yeux se posèrent de nouveau sur Nora.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

Nora souria en le voyant se lever et accepter sa proposition. Et ne put s'empécher de le taquiner.

"Soldat, vous mériteriez une correction pour un tel manque de vigilance."

C'était assez bizarre pour elle. Le personnage de Nora Evans était-il devenu vraiment elle. 554 n'aurait jamais agit de la sorte. Finalement elle ne se conaissait plus, ou peut-être qu'elle se découvrait réellement petit à petit.
Elle se leva alors et indiqua la rue sont elle venait quelques minutes auparavent.


"J'habites un peu plus loin dans la rue."

Elle se dirigea vers le croisement et s'areta là. Attendant Alec. Le laissant le temps de changer d'avis s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:58

Alec souria lorsque Nora lui dit qu'il mériterait une punition.
Ce n'était pas faut il prennait régulièrement des risques mais il trouvait la vie tellement terne sans ça...
Il regarda la rue que la jeune femme lui indiquait puis approuva d'un signe de tête.
Alec suivit donc Nora mais la jeune femme s'arrêta au croisement :

" C'est bon je te suis ! "

Il coninua à avancer observant ce qui l'entourait...déformation professionelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

Nora souria et ils s'engoufrérent dans la rue. Le studio est vraiment tout au bout. Elle ne s'était pas rendu compte d'avoir marché autant.

"Au final qu'est ce qui te pousse à me suivre? Parce que je ne suis pas dupe. Tu ne me fais pas du tout comfiance. A moins que tu penses pouvoir t'en sortir dans n'importe quel situation?"

Elle le regarda un instant, affichant une moue mi septique, mi amusé.

"Tu as du bien réussir à t'intégrer parmis les gens... 'normaux'. Tu es déja aussi arrogant que n'importe quel mâle dans cette ville."

Nora s'etonait elle même. Elle plaisantait! Et non pour se créer un personnage, mais parce qu'elle en avait envie. Elle se demandait encore jusqu'où elle avait changé. Elle avait l'impression de découvrir de nouveaux sentiments jour aprés jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33

Alec souria face aux provocation de Nora.
Il s'arrêta prit la pose de quelqu'un qui était en pleine réflection puis répondit :

" Alors premièrement je n'irais pas jusqu'à dire que je ne te fais pas du tout confiance...je dirais que je suis méfiant mais que j'ai du mal à imaginer un transgénique qui refuse la liberté...
Deuxièmement, c'est vrai que je pense pouvoir m'en sortir dans la plupart des situations...Jusqu'à maintenant ça à été le cas, on verra jusqu'à quand ! "

Alec marqua une petite pause et Nora en profita pour enchainer.
Alec souria de plus belle.

" Moi arrogant ? C'est peut être pas faux ! Mais en tous cas j'assume totalement ! "

Il adressa un clin d'oeil à la jeune femme puis reprit la rejoignit étant donné qu'elle avait quelques mètres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

Nora se sentait bizarement bien et détendu. Et même..."humaine". Elle s'en voulait un peu d'avoir une telle pensée. Aprés tout elle était tout de même humaine, certaine génétiquement modifié, mais humaine malgré tout. Elle prefera éloigné ses pensées de son esprit et continua à taquiner Alec.

"C'est bien de l'assumer! Il parait que c'est le premier pas vers la guerison."

Elle ne se rendait même plus compte de ce qui l'entourait. C'est avec étonement qu'elle vit deja apparaitre les vitres du studio de danse.

"Tu veux voir le studio avant? Ou on monte directement dans mon chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:09

Alec secoua la tête d'un air abusé et prefera ne rien répondre.
La vengeance était tellement meilleur lorsqu'elle était froide !
Il observait les immeubles qui l'entouraient et releva la tête lorsque Nora lui proposa de visiter le studio de danse.

" Oui, je veux bien voir le studio avant.
C'est ici que tu travailles ? "

Le quartier était totalement différent du sien. Tant mieux si la jeune femme s'en sortait à peu près...
Ca n'avait tout de même pas l'air d'être le grand lux.
Alec continuait de suivre la petit brune tout en balayant les alentours du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Prend l'air [Alec] Left_bar_bleue85/100Prend l'air [Alec] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

Alec accepta alors de voir le studio de danse. Elle souria et continua d'avancer à ses cotés.

"Oui c'est là que je travaille. C'est marant de voir que la seule chose artistique que m'ai apprise Manticore soit devenue mon gagne pain alors que je tente d'oublier tout le reste..."

Au final c'était ce que Manticore jugeait inutile qui se retrouvait utile dans leur nouvelle vie. Mais elle ne se plaignait pas. Au contraire cela lui permeterait sans doute d'oublier les mots mission, devoir et ennemi...

"Finalement c'est la seule chose que manticore m'a laissé que j'aprecie. Et toi? Ton boulot de coursier de satisfait?"

Ils étaient finalement arrivé devant le studio. Nora exterpa sa clef de sa poche et se mit à ouvrir la porte vitré de studio. De nuit pas une lumiére ne filtrait par la baie vitré du studio. Il y avait juste le miroir qui brillait. Nora mit la clef sans trop de mal grâce à vision transgénique dans la serrure et ecoutait la réponse d'Alec.

[hj: Soit tu répond là avant qu'il n'entre dans le studio ou alors je te laisse ouvrir la suite dans le studio Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Prend l'air [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Alec]   Prend l'air [Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 4 :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser