The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite de Petite Soeur [Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
|Painter Dog |
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age du personnage : 50 ans environ
Métier : Peintre
Pouvoir : ADN canin - odorat/ouïe surhumaines, force colossale
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Lonely - Mais vive ma p'tite soeur Max, Alec, Cindy & Logan !

MessageSujet: Visite de Petite Soeur [Max]   Ven 18 Jan - 17:37

La nuit tombait doucement sur Seattle. Joshua commençait à avoir drôlement faim, malheureusement il constata en ouvrant ses placards que ses gâteaux préférés manquaient à l'appel. Malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres mi-humaines mi-canines lorsqu'il se souvint que Max devait passer ce soir après son travail. Elle apporterait sans nul doute toute la nourriture dont il aurait besoin, ainsi que son péché mignon dans lequel il adorait croquer tout en lisant l'un des livres laissés par Père. Pour l'heure, n'ayant rien à faire en attendant la visite de sa petite soeur, Joshua descendit dans le sous-sol afin de remonter quelques pots de peinture ainsi qu'une toile toute fraîche. Il était resté plongé dans son roman toute l'après-midi, désormais il était temps de passer à autre chose ! Peindre lui ferait du bien, et il pourrait s'occuper le temps que Max pointe le bout de son nez transgénique.

Les couleurs, disposées d'abord un peu au hasard sur le support blanc cassé - la toile avait passé trop de temps à la poussière dans cette maison et ne possédait plus son teint d'origine - inspirèrent bientôt Joshua. Il avait pour habitude de toujours commencer de cette manière : mettre des couleurs là où il en avait envie, sans avoir aucune idée de ce qui allait se profiler à l'horizon. A chaque fois, il ne lui suffisait que de quelques coups de pinceau pour que quelque chose germe dans son esprit d'artiste, et il se mettait à reproduire ce qu'il voyait dans sa tête. Généralement, cela donnait un résultat plus que satisfaisant. Tellement même, que quelques temps auparavant, Alec lui avait proposé de les vendre tout en restant anonyme. De cette façon, il ne risquait rien, et il pouvait quand même gagner de l'argent.

Une heure plus tard environ, alors que Joshua peignait toujours, plongé dans sa création, il entendit un bruit de moto à l'extérieur. Max arrivait ! Sa soeur eut juste le temps de monter les escaliers et d'ouvrir la porte que l'homme-chien se trouvait déjà dans le hall, un chiffon à la main dans lequel il essuyait son pinceau. Inutile de préciser que son T-shirt était lui aussi couvert de couleurs, et qu'il faudrait qu'il passe à la machine sans tarder...


- Bonsoir, petite soeur. Comment tu vas ? lui demanda Joshua en venant déposer un doux baiser sur le front de Max.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Guevara

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Dim 20 Jan - 21:27

Max avait passé la journée à travailler, elle avait eut plusieurs courses à faire pour Jam Pony dans différents coin de la ville. Après avoir terminé, elle avait fait quelques courses pour Joshua, elle lui avait dit qu'elle passerait le voir ce soir. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui, elle l'aimait énormemment et essayait de passer chez lui le plus souvent possible. Alors que la nuit était déjà tombé, Max arriva sur sa moto devant la maison qui était devenu celle de son frère. Elle pénétra à l'interrieur et découvrit Joshua dans le hall d'entrée. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, contente de le voir, elle commenca à avancer pour entrer. Son frère s'approcha d'elle et lui déposa un baisé sur le front en lui disant bonsoir, avant de lui demander comment elle allait.

Très bien, répondit elle toujours en souriant, avant de rendre un baisé sur la joue.

Elle constata bien évidemment que Joshua avait peint, son maillot étant convert de peinture. Elle alla déposer les provision dans la cuisine et commenca à les ranger.


Et toi? Comment ça va? commenca t elle à demander.

Qu'est ce que tu as fais aujourd'hui? Une nouvelle toille?

Elle savait très bien qu'il n'avait pas trop d'occupation, entre lecture, peinture et les quelques visites que la jeune femme lui rendait ou bien Alec qui venait aussi de temps à autre, Joshua n'avait pas beaucoup de distraction, mais c'était tellement dangereux pour lui de sortir, qu'il ne pouvait pas en être autrement. Max ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Joshua
|Painter Dog |
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age du personnage : 50 ans environ
Métier : Peintre
Pouvoir : ADN canin - odorat/ouïe surhumaines, force colossale
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Lonely - Mais vive ma p'tite soeur Max, Alec, Cindy & Logan !

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Lun 21 Jan - 14:50

Joshua fut ravi d'entendre que sa soeur allait bien. Cela aurait pu sembler stupide, puisque la plupart des êtres humains posaient cette question automatiquement, parfois sans vraiment écouter la réponse de leur interlocuteur. L'expression était carrément passée dans le rhétorique. Hors, Joshua n'étant pas tout à fait humain et ayant passé le maximum de sa vie complètement coupé du monde dans un sous-sol, il ne connaissait pas ce fait. Pour lui, lorsqu'il prenait la peine de poser la question "Comment tu vas ?", il attendait avec impatience une réponse qu'il espérait positive. Et quand c'était le cas, il se sentait soulagé, car cette interrogation était toujours dirigée vers des personnes qui comptaient pour lui. En bref, du Joshua tout craché : si naïf et si attentionné à la fois...

Il laissa sa petite soeur lui déposer un baiser sur la joue, avant de la suivre dans la cuisine. Il aimait ces marques d'affection qui rendait leur relation tellement plus démonstrative. Lorsqu'il réfléchissait à son existence qui avait été bien morne jusqu'à présent, Joshua ne pouvait s'empêcher de considérer sa rencontre avec Max comme la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée. Toute sa vie, il avait été complètement seul. Dans le sous-sol de Manticore, il avait quand même un minimum de compagnie, mais la plupart des transgéniques considérés comme "ratés" et qui se retrouvaient dans les abysses du bâtiment ne parlaient pas et se contentaient de hurler, ou bien de rester tout au fond de leur cage. Max lui avait permis d'avoir enfin un nouvel horizon, alors que Joshua lui-même n'avait osé imaginer ce qui pouvait bien se trouver derrière la forêt entourant le complexe. Aujourd'hui, il était coincé dans la maison de Sandeman, mais à bien y songer, c'était tout de même mille fois mieux que Manticore.

C'est pourquoi, quand Max lui demanda comment il allait à son tour tout en rangeant les provisions dans les placards, Joshua ne se plaignit pas. Pourtant parfois, il aurait de quoi ! Lire et peindre toute la journée était très limité et s'avérait vite ennuyeux. Une troisième chose que l'homme-chien aimait faire résidait en le fait de se poster derrière la fenêtre et d'observer ce qui se passait dans la rue. Mais il évitait autant que possible, car à chaque fois, cela devenait un peu plus difficile de ne pas sortir sur un coup de tête. Et Joshua savait que Max le disputerait aussitôt qu'elle l'apprendrait ! Oui, les journées du transgénique ne donnaient pas vraiment envie, mais il ne le dirait jamais plus à sa petite soeur. Il savait qu'elle se sentait parfois coupable de ne pas pouvoir l'amener dehors, bien qu'elle n'y soit strictement pour rien en réalité...


- Je vais bien aussi ! Oui, j'ai peint un nouveau tableau, dit-il ensuite en réponse à la question de Max. Mais tu ne peux pas le voir, il n'est pas encore terminé. J'espère qu'il sera acheté, comme ça la prochaine fois que tu viendras m'apporter des courses je pourrais te redonner une partie de ton argent.

Joshua savait que sa petite soeur râlerait aussitôt. Elle considérait qu'il n'avait pas à lui rembourser, de toute façon comment l'aurait-il pu alors qu'il ne pouvait pas travailler ? Oui mais voilà, grâce à son talent de peintre et à Alec, Joshua pouvait désormais avoir un boulot comme tout le monde, et en plus sans prendre le moindre risque. Quand le X5 rapportait des billets suite à la vente d'une toile, Joshua trouvait cela normal de rembourser Max. Et à quoi d'autre aurait pu servir cet argent ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Guevara

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Lun 21 Jan - 15:26

Max écouta avec attention Joshua, lorsqu'il lui dit qu'elle ne pouvait pas voir sa nouvelle toille car elle n'était pas encore finit, la jeune femme sourit, elle savait très bien que son frère n'aimait pas montrer ses tableux inachevés.

Alors j'ai hate qu'il soit finit pour pouvoir le voir, dit elle en souriant.

Effectivement, Max n'attendait pas que l'homme chien a rembourse, elle le faisait sans rien attendre en retour, elle l'aimait et pour elle s'était tout à fait normale.


Tu n'as pas à me rembourser quoi que se soit et tu le sais!

Une fois les provisions rangés, la jeune femme s'assit sur une chaise et demanda:

Tu n'es pas sortie?

Elle lui posait de temps à autre cette question, même si elle savait qu'il savait et comprennait très bien qu'il ne pouvait pas sortir pour sa propre sécurité, Max savait très bien que la tentation pouvait être dure. Et qu'il ne fallait pas grand chose pour que Joshua sorte, comme par exemple Alec qui lui avait déjà fait le coup de le sortir en pleine nuit dissimulé des ses habits pour ne pas qu'il soit vu. Mais même de cette façon les risques étaient bien trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Joshua
|Painter Dog |
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age du personnage : 50 ans environ
Métier : Peintre
Pouvoir : ADN canin - odorat/ouïe surhumaines, force colossale
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Lonely - Mais vive ma p'tite soeur Max, Alec, Cindy & Logan !

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Mar 22 Jan - 23:11

Un sourire ravi s'afficha sur les lèvres si uniques de Joshua lorsque Max souhaita que sa toile soit très vite terminée. La jeune femme avait toujours porté beaucoup d'attention à son grand frère, et rien ne pouvait faire plus plaisir au transgénique. Tout ce temps où il s'était senti si seul, sans rien à faire de la journée que de déambuler dans les sous-sols de Manticore ! Et voilà qu'aujourd'hui il était devenu un homme-chien peintre dont certaines toiles étaient carrément achetées par de véritables clients, qui appréciaient son art... Si on lui avait dit ça quelques semaines plus tôt, Joshua aurait certainement ri au nez de son interlocuteur, persuadé que de telles choses ne pourraient arriver que dans ses rêves. Et pourtant...

- Je pense que j'aurais fini demain, tu pourras la voir très bientôt, expliqua Joshua, son sourire toujours gravé sur son visage.

Bien sûr, comme il avait pu s'y en attendre, Max s'opposa à ce que Joshua la paie pour les courses qu'elle lui apportait. Mais comme sa petite soeur passa très vite à un autre sujet, il n'eut pas l'occasion d'y répondre. De toute manière, lorsqu'il sortirait les billets et qu'il lui sommerait de les prendre, elle n'aurait d'autre choix que d'écouter son aîné :p Max se posa sur une chaise après avoir fini son rangement, et Joshua en fit tout autant afin de l'accompagner. Il ne fut pas surpris lorsqu'elle lui demanda s'il avait été à l'extérieur ; elle le faisait surtout depuis qu'Alec avait forcé l'homme-chien à se frayer un passage parmis les humains. Une aventure dangereuse qui aurait pu mal finir à cause du X5. Avec un nouveau sourire qui se voulait rassurant et un hochement de tête, Joshua répondit :


- Non, ne t'inquiète pas, petite soeur. Je reste ici, en sécurité.

L'homme-chien se leva ensuite de sa chaise, sur laquelle il n'avait pas du être assis plus de trente secondes, et proposa :

- Est-ce que tu aimerais quelque chose à boire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Guevara

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Mer 23 Jan - 18:49

Max portait beaucoup d'attention à Joshua, elle se sentait responsable de lui, ce qui ne la dérangeait pas d'ailleurs. En voyant le sourire qu'affichait son frère, Max sourit également, elle aimait le voir comme ça. Lorsqu'il lui dit qu'il pensait avoir finit sa toille le lendemain, la jeune femme hocha la tête en répondant:

D'accord, alors j'attendrais, toujours en souriant.

Puis Joshua répondit à sa question sans s'arrêter sur le sujet de l'argent consernant les courses, avec un peu de chance, il ne reviendrait pas dessus et le "problème" sera règlé, du moins, c'est ce que la X5 espèrait. A la réponse de l'homme chien, Max fut soulagé, elle se faisait tellement de mauvais sang à l'idée qu'il puisse sortir à l'extérieur, peur qu'il ne soit repéré, capturé ou même pire... Elle était donc soulagée de l'entendre dire qu'il était resté chez lui. Joshua se leva ensuite et demanda à la jeune femme si elle voulait boire quelque chose.


Un verre d'eau fera l'affaire s'il te plait, répondit elle en souriant.

Elle demanda ensuite à son frère:


Tu as eut de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Joshua
|Painter Dog |
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age du personnage : 50 ans environ
Métier : Peintre
Pouvoir : ADN canin - odorat/ouïe surhumaines, force colossale
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Lonely - Mais vive ma p'tite soeur Max, Alec, Cindy & Logan !

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Jeu 24 Jan - 19:21

Joshua ne put s'empêcher de noter le soulagement apparent sur le visage de Max, une fois qu'il lui eut assuré rester en sécurité à l'intérieur de la maison. Il savait que Max se faisait beaucoup de souci pour lui, et cette situation était encore toute nouvelle pour lui. A Manticore, personne ne s'intéressait à sa santé ou à son bonheur. Les dirigeants l'avaient mis au sous-sol avec les autres et les laissaient dépérir ici, ne leur apportant à manger qu'une fois par semaine au grand maximum. C'était plutôt Joshua qui jouait le protecteur et qui essayait de faire de son mieux pour surveiller les autres transgéniques. Même si à bien y réfléchir aujourd'hui, il ne voyait pas vraiment en quoi avait consisté ce rôle : qu'y avait-il à surveiller justement ? Tous restaient dans leurs cages à longueur de temps...
Alors non, Joshua n'avait pas l'habitude d'être considéré comme celui sur qui l'on devait garder un oeil pour éviter qu'on lui fasse du mal. Max avait endossé cette responsabilité depuis qu'il était sorti, l'amenant à la maison de Sandeman grâce aux directives de l'homme-chien et lui proposant de rester ici. Et chaque fois que Joshua pouvait capter ce regard attentionné de la part de la X5, c'était comme une joie qui l'envahissait tout entier. Il aimait le fait qu'on puisse penser à lui et à ce qu'il ressentait, à ce qu'il vivait.

Songeant qu'il serait temps d'offrir à boire à sa petite soeur, Joshua se leva et lui proposa, ce à quoi elle répondit par un verre d'eau. Alors que l'homme-chien se rendait vers le meuble en bois au-dessus de son évier pour y prendre un verre, Max lui demanda s'il avait eu de la visite. Tout en remplissant le verre d'eau, Joshua donna réponse à Max.


- Non pas depuis que tu es venue la dernière fois, mais Alec doit venir demain. C'est pour lui la toile que je suis en train de faire, pour qu'il la vende au musée.

L'artiste peintre retourna s'asseoir tout en déposant le verre devant Max. Il leva les yeux sur elle ensuite et entreprit de prendre des nouvelles de ses amis. Eux non plus n'étaient pas venus le voir depuis quelques temps, Joshua en était un peu triste mais il comprenait que leur travail ne leur permettait peut-être pas de lui rendre visite. C'était quand même bien dommage, car Logan était quelqu'un d'intéressant, et la pêche de Cindy serait capable de lui remonter le moral s'il allait mal.


- Comment vont Logan et Cindy ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Guevara

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Age du personnage : 25 ans
Métier : Coursière
Pouvoir : ADN de félin
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Logan

MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   Dim 3 Fév - 0:18

Max aimait savoir que Joshua avait de la visite, elle ne pouvait pas venir tous les jours le voir et parfois elle ne pouvait pas non plus rester très longtemps. Heureusement, elle n'était pas la seule à prendre soin de lui. Lorsque son frère lui dit qu'Alec devait passer le voir le lendemain, la jeune femme sourit.

Tant mieux, dit elle sans rien ajouter d'autre.

Elle remercia l'homme chien pour le verre d'eau et en but une gorgée. Elle écouta ensuite la question que lui posa Joshua et y répondit l'air un peu pensive.


Ils vont bien... Je n'ai pas eus vraiment l'occasion de leur parler récemment, mais aux dernières nouvelles tout aller bien.

Max avait beaucoup de travail depuis quelques jours, entre Jam Pony et ses recherches pour retrouver les transgéniques, elle avait du mal à avoir une conversation avec Logan ou Original Cindy. Heureusement, elle commencait à "lever le pied" pour ce qui était des courses de Jam Pony et elle comptait bien en profiter un peu pour passer du temps avec ses amis et Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensualstory.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de Petite Soeur [Max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Petite Soeur [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite soeur
» Un appareil photo pour ma petite soeur...
» A TOI ma petite soeur de coeur
» Petit pyjama pour la petite soeur
» [Harris, Joanne] Dors, petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 4 :: Quartier Résidentiel :: Maison de Joshua-
Sauter vers: